La promesse offerte aux visiteurs est de permettre aux femmes de se libérer, de se rencontrer, de s’exprimer, de travailler, de se donner la force de mener ses projets, notamment autour d’événements tels que des sessions de coaching, des talks inspirants et des activités lifestyle. Dans la continuité de l’engagement d’AXA auprès des femmes, AXA est devenu le partenaire principal de cet événement et se positionne comme le partenaire de l’espace « Office », un espace de co-working, pour accompagner les femmes actives dans leur indépendance financière.

Après une campagne remarquée en janvier 2017, co-brandée avec My Little Paris « Le Bingo des galères »,  la Protection Juridique d’AXA s’est imposée comme un acteur essentiel de ce nouvel événement aux côtés d’AXA.

Nous serons présents tout au long de l’évènement en animant des coachings juridiques disponibles en pré-inscription via le site Mona et via une médiatisation sur les réseaux sociaux de My Little Paris et d’AXA.

Nous offrirons également aux femmes, qui n’auraient pu être tirées au sort pour les coachings physiques, la possibilité de poser une question à un juriste via Facebook Messenger AXA Votre Service.

6 000 à 10 000 personnes sont attendues. Le lieu sera ouvert à tous, du mardi au samedi au 128 rue de Turenne à Paris.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Mona

Vous pouvez bien évidemment vous inscrire aux différents programmes liés à cet événement via ce site.

Emilie Bethery

Responsable Médias Externe, Social Media et RSE

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  • emilie.bethery@axa-juridica.com
  • emiliebethery
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