Les juristes de JURIDICA sont le cœur de notre activité et en relation constante avec les clients. De ce fait, ils doivent être le visage de notre entité.

JURIDICA a positionné sa stratégie sur différents axes dont le « Customer first ». Dans cet objectif, nous avons souhaité répondre à une attente forte du client qui est de connaitre son interlocuteur à savoir nos juristes. Les clients connaissent déjà leur voix mais ne connaissent pas leur visage. Afin de remédier à cela et de présenter ceux qui sont au centre de notre activité, une action a été menée.

Il y a maintenant quelques mois, 10 juristes ont été sélectionnés chez JURIDICA afin de devenir les visages de notre entité. Cet action a été initiée suite au constat que la relation avec le client devait être humanisée et répondre à notre positionnement « un juriste à vos côtés ».

Suite à cette sélection, nous avons fait appel à un professionnel de la photographie Mohamed Khalil afin d’avoir un rendu véritablement qualitatif.
Ces 10 juristes ont donc participé à un shooting photo durant la journée du 21 avril à Marly-le-Roi.

Ces visuels sont et seront intégrés dans une grande partie de nos communications que cela soit en interne ou en externe.
L’objectif de cette action est de valoriser notre cœur d’activité : le métier de juriste.

Jean-Manuel Caparros

Chief Digital, Marketing & Communication Officer

Mes principales qualités ?

Curieux de tout, mais surtout des innovations favorisant l’accès au droit.

Contactez-moi directement pour 
convenir d’un rendez-vous :

  • jeanmanuel.caparros@axa-juridica.com
  • @JM_Caparros
  • linkedin.com/in/jeanmanuel-caparros

Suivez Juridica sur LinkedIn et restons en contact.

Share This