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Protection de l’activité commerciale
A quoi ca sert pour mes clients ?
- Je rencontre des difficultés avec mes clients
- Mon client m’assigne en référé expertise me reprochant des malfaçons sur les travaux que j’ai réalisés, comment me défendre ?
- Un client malveillant poste de nombreux commentaires diffamatoires sur les réseaux sociaux au sujet de mon entreprise, quels sont mes recours ?
- Malgrès mes nombreuses relances, l’un de mes clients ne s’est pas acquitté de sa facture, comment l’y contraindre ?
- Je suis convoqué devant le conseil de l’ordre, comment me défendre ?
- Je suis en litige avec mes fournisseurs
- Un fournisseur a livré du matériel non conforme à ma demande, quels sont mes recours ?
- Le transporteur a détérioré le matériel que j’ai livré à un de mes clients, quels sont mes droits ?
- Mon fournisseur n’a pas respecté le délai de livraison et m’a fait perdre un de mes plus gros clients, quels sont mes recours ?
- Ma connexion internet ne fonctionne plus et cela perturbe fortement mon activité, que dois-je faire ?
- Je suis en litige avec l’un de mes concurrents
- Un concurrent essaye de débaucher l’un de mes salariés, quels sont mes droits et recours ?
- Un concurrent vient de commercialiser un produit similaire au mien sous la même marque en changeant simplement l’orthographe, comment me défendre ?
- Un professionnel qui m’a vendu le fonds de commerce ne respecte pas la clause de non concurrence et vient d’ouvrir un commerce similaire dans la même rue, comment l’en empêcher ?
- Je suis en litige avec l’administration
- Je viens de recevoir un avis de vérification de comptabilité, que dois-je faire ?
- Je souhaite contester la proposition de rectification fiscale devant le tribunal administratif, comment me défendre ?
- J'ai reçu une visite de la DGCCRF m’indiquant que l’affichage des prix n’étaient pas conforme à la règlementation, quels sont les risques ?
Notre catalogue de garanties
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