A quoi ca sert pour mes clients ?

Relations avec un e-client
Mon client a acheté du matériel sur mon site et je m’aperçois après la livraison qu’une opposition a été faite sur la carte, quels sont mes recours ?
Un client souhaite exercer son droit de rétractation suite à un achat sur mon site, quelles sont mes obligations?
Un client prétend que le bien qui lui a été livré n’est pas conforme à celui qu’il a commandé sur mon site, comment me défendre ?
Mon client m’indique que le bien réceptionné a été endommagé, contre qui me retourner ?
Relations avec un e-fournisseur
Depuis plusieurs mois je constate de nombreux bug sur mon site internet. Malgré mes relances, le fournisseur n’agit pas, quels sont mes recours ?
J'ai passé une commande de fourniture pour mon local professionnel sur un site internet et le matériel livré ne correspond pas à ma commande, comment procéder ?
Le produit que j’ai commandé n’a pas été livré dans les délais me contraignant à en commander un nouveau pour satisfaire mon client, comment obtenir le remboursement ?
Le produit que j’ai commandé n’a pas été livré dans les délais me contraignant à en commander un nouveau pour satisfaire mon client, comment obtenir le remboursement ?
E-reputation et usurpation d’identité
Un client malveillant poste de nombreux commentaires diffamatoires sur les réseaux sociaux au sujet de mon entreprise, puis-je faire retirer ces commentaires ?
Mon identité a été usurpée pour passer une très grosse commande auprès d’un fournisseur qui me réclame le paiement, comment contester ?
Un tiers se fait passer pour ma société sur internet afin de capter mes clients, comment me défendre ?
Mon entreprise a été référencée sur un site sans mon accord. Puis je contester ?

Mon catalogue de garanties

Relation avec un e-client

Relation avec un e-fournisseur

Atteinte à l'e-réputation

Nettoyage / noyage

Usurpation d'identité

Piratage informatique

S'il en fallait plus pour vous convaincre

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