Utilisez ACCEO pour communiquer en toute autonomie avec JURIDICA.

Baisse d’audition ? Sourd ou malentendant ? Afin de mieux vous accompagner dans vos démarches d’assurance, le service client est accessible par téléphone pour les sourds et malentendants.

Pour cela, nous mettons à votre disposition : ACCEO.

  • Une application pour communiquer par téléphone avec un conseiller Juridica
  • Facile à utiliser
  • Trois modes de communication au choix :
    • la transcription instantanée de la parole (TIP), soit l’équivalent d’un sous-titrage
    • la langue des signes française (LSF)
    • la langue française parlée complétée (LPC)

Comment ça marche ? 

  1. Installez l’application ACCEO sur votre ordinateurs (PC/Mac) ou votre Smartphone (Android/iOS).
  2. Lancez l’application et cherchez l’établissement : Juridica.
  3. Choisissez votre mode de communication : TIP, LSF ou LPC
  4. Discutez en direct avec un conseiller juridica !

Je contacte de service ACCEO en cliquant ici.

Nous avons sensibilisé l’ensemble de nos conseillers à l’accueil des personnes en situation de handicap.

Suivez Juridica sur LinkedIn et restons en contact.

Share This